mercredi 28 juin 2017

Arte-Sincero

https://www.arte-sincero.com/
Le nom m'a d'abord séduite: Arte-Sincero 
Et l'emplacement de l'atelier: près de ma ville de Lyon!
Puis leurs créations en macramé et pierres ..

"Nous travaillons l’argent (argent 925), toutes les pièces revêtent un poinçon.
Le macramé est tissé à base de nœuds sans crochet, sans aiguilles avec un fil ciré résistant à l’eau.
Les pierres sont naturelles, ce sont elles qui nous inspirent principalement.
Nous sommes un couple Franco-Panaméen et nous avons crée Arte-Sincero en 2012. Nous sommes présents sur les marchés de créateurs de la région Rhône-Alpes ou dans notre village à Yzeron où nous travaillons dans notre atelier ou sur la place centrale dans la galerie municipale."
Résultat de recherche d'images pour "arte sincero"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...