mardi 20 juin 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "faire l'étoile de mer sur mon lit"


...sereine! Grand calme et silence tout juste perturbés par le souffle du moteur de mon ordinateur. Moment délicieux où je me sens seule au monde et moins parasitée par ce qui m'entoure.
Pour être franche, je préférerais dormir profondément mais la chaleur de la nuit et les piqûres d'insectes variés m'ont amenée devant cet ordinateur. J'ai bien tenté de tout ignorer, de respirer pour me calmer, de visualiser, de ..., de...mais rien n'y fit. Je dus me résoudre à me lever en espérant dormir plus tard. Enfin pas trop tard car je devrai être chez ma fille vers 10h.
Hier fut bancal. Je m'étais recouchée malgré les rayons du soleil me faisant de l'oeil à travers les vieilles persiennes mais le calme ne dura pas. Le bip insistant d'un texto de ma dentiste me fit sursauter. Elle me proposait un rendez-vous à 13h15. Vite, réfléchir! J'acceptai puis joignis ma fille à laquelle j'avais prêté ma voiture. Nous nous mîmes d'accord pour nous retrouver en fin de matinée. Je parcourus les 50 kms me séparant de ma belle dentiste pour ne rester que 3 minutes et demi dans le fauteuil! Choquant!
Je repartis avec une 3 ème ordonnance d'antibiotiques et la promesse d'une chute prochaine de mon bridge suivie de l'installation de 3 implants! 3 fois 1800 euros! Désolée, mais je ne peux pas financièrement donc devrai-je rester sans dents jusqu'à ma mort? Je suis choquée par la hauteur des dépenses et la petitesse des remboursements.
L'achat d'une voiture est prévu pour cet été donc me faudra t'il choisir entre voiture et dents? 
Passage éclair à la pharmacie où l'on me demanda si j'avais des allergies à certains médicaments...heu non mais pourquoi me posez-vous la question? Ma dentiste m'a demandé la même chose. Y aurait-il un problème? Il semblerait que le médicament prescrit soit terrifiant côté effets secondaires. La pharmacienne commença à lire la notice d'utilisation mais je l'interrompis. Je suis capable de lire et je le fais à chaque fois. J'ai donc pris le temps de tout déchiffrer et c'est effectivement un médicament à hauts risques. Il me faudra impérativement passer par la case probiotiques (Tiens ma pharmacie fait des promos sur le Lactibiane du laboratoire Pilèje et je devrais en profiter!)
J'ai donc commencé mon traitement de cheval en visualisant une guérison sans effets secondaires. Cela marchera t'il?
Ce matin, direction la clinque MGEN de Lyon où j'essaierai de passer au service dentaire pour des informations. Quel sera le montant de la facture si je passe par un de leurs dentistes? C'est rageant et frustrant de ne pouvoir se soigner correctement faute d'argent.  
Le reste de ma journée sera clos après mon retour chez moi. Faire l'étoile de mer sur mon lit en petite tenue et n'ouvrir à personne.
Image: http://www.pausecafein.fr/sexe/question-femmes-mauvaise-lit-sexe.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...