lundi 5 juin 2017

Humeur du matin



..rieuse! Il semblerait que ma vessie rétrécisse avec les années. Chaque nuit, je me tortille dans mon lit, tentant vainement de penser à autre chose mais je suis vaincue à chaque combat. Je dois m'extirper de mon lit (opération de plus en plus périlleuse au fil du temps) puis me presser dans le long couloir. 
Enfin, le terme "presser" est sans doute inapproprié! :-)
Ah, ne pas vieillir!
Bon, ce matin, ai-je mal quelque part ou pas? Mes douleurs sont perverses et traîtresses. Elles se planquent quelquefois puis surgissent sans crier gare.
Suis-je matière ou vapeur ce matin? J'hésite encore.
L'endormissement fut difficile à cause de fêtards sur le stade. Et hier soir, nous avions la chance extrême de bénéficier du son d'un tambour et d'un mini feu d'artifice (ou de voitures qui cramaient!)! Non mais, on rêve, là!
Je les pilerais menu menu si je le pouvais. Il faut impérativement que je trouve le propriétaire ou le responsable de ce stade afin de lui transmettre (gentiment ou pas: cela dépendra de mon humeur du jour!) ma façon de penser.
Hier fut atone, immobile et pessimiste. Je n'allais pas bien. De fichus vertiges m'alarmèrent en fin de journée et, dans ces moments, défilent les pires scenarii. Les pompiers, le SAMU, l'hospitalisation forcée et les questions existentielles: si ça m'arrive, ne devrais-je pas prendre une douche au cas où? Suis-je épilée? Je dois rapidement trouver des sous-vêtements propres, sortir une chemise de nuit, etc... Bref, un ramassis de sottises... 😄
Ce matin, je prendrai mon temps pour ne pas risquer d'autres vertiges puis je me rendrai à Vénissieux où j'ai trouvé une jeune femme qui vend des hand spinners. Léna m'en réclame depuis quelques jours.
Mon problème sera de trouver le lieu du rendez-vous car je ne suis pas une spécialiste de la navigation.
Ceci fait, je me rendrai ensuite chez mon amie à Meyzieu afin de lui remettre des documents trouvés sur internet et que j'ai photocopiés pour elle.
Image: Je me sens en vrac, comme un de ces "beastlybeasties" d' Ann Vollum
http://www.etsy.com/shop/beastlybeasties
http://beastlybeasties.com/
http://beastlybeasties.wordpress.com/2010/03/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...