mardi 4 juillet 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "équilibre"



...en équilibre!
Avez-vous déjà ressenti cette impression d'être entre passé et avenir, d'être simplement là, aujourd'hui et maintenant? Sans projets, sans envies! Je SUIS là!
J'ignore ce que cette journée me réservera. J'attends, l'esprit ouvert.
L'honnêteté me pousse à vous préciser que si le moral flotte dans les airs, le corps est fortement ancré dans le sol. Ma séance d'ostéopathie/ biokinergie d'hier m'a -certes- rééquilibrée mais chaque point de mon corps me fait souffrir. Le prix à payer pour aller mieux plus tard.
Ma fin de journée fut calme, fenêtres ouvertes sur le soleil revenu et attentive à ces douleurs ressurgies.
Un coup de fil de ma fille aînée m'apprit que petite Léna était malade. Toux et fièvre. La fatigue de la fin d'année scolaire associée à ces changements incessants de températures?
J'attends donc des nouvelles fraîches en espérant que ce ne sera que passager et qu'il ne faudra pas l'emmener chez un médecin.
Mon idéal de journée serait les courses/corvées suivies d'une promenade plaisir. 
J'ai totalement occulté les informations. J'ai vaguement entr'aperçu que notre président avait fait un discours, que -comme prévu- les députés de l'opposition avaient critiqué. Qu'attendre d'autre, de neuf et d'intéressant? Rien donc je passe mon tour!
Et si, dans la foulée de ce bien-être moral retrouvé, j'allais petit déjeuner? 😍


namaste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...