QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 20 mars 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "vivement le printemps"

...5h pile! Je viens de passer pas mal de temps à parcourir les sites et me voilà, prête à commencer cette nouvelle journée. Hier fut surprenant: les mauvaises nouvelles de fin de nuit, le départ précipité de ma soeur et de mon beau-frère et je me suis retrouvée seule, face à une vaisselle XXL et à la solitude. Rassurez-vous: je n'ai pas fait cette &!§%@ vaisselle et j'ai réussi à l'éviter du regard toute la journée.
Il me faudra bien y faire face aujourd'hui mais c'est une autre histoire.
Ce main, j'ai rendez-vous avec mon coiffeur. Coupe et couleur. Mes cheveux commencent à grisonner et vient l'heure du choix. Laisser grisonner naturellement l'intégralité de ma chevelure ou accentuer ce gris artificiellement ou refaire des mèches pour conserver un ensemble clair et coloré.
Choix cornélien dont vous n'avez strictement rien à faire! 😉
Il fait froid et le vent souffle toujours. J'ai l'intention de lancer une pétition pour demander, exiger l'arrivée du printemps! J'ai envie de soleil, de légèreté, de fleurs et de chants d'oiseaux. Pas vous?
Image:  http://chantal.kaeding.pagesperso-orange.fr/expositions.html

2 commentaires:

  1. j'opte pour accentuation artificielle... enfin ce que j'en dit... lol bonne journée bizen

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, j'en ai quelque chose à faire...étant donné que j'ai pris le décision d'arrêter les couleurs en septembre 2017. J'assiste à l'arrivée de ma "grisitude" et j'aime bien ! Mais il faut de la patience..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!