jeudi 22 mars 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "restaurant la maioun lyon"

..sereine. Une chaude odeur de café flotte dans la maison. J'ai préparé le petit déjeuner pour ma soeur. Elle est assise dans la salle à manger, une revue près d'elle et elle savoure une tranquillité retrouvée. De retour de la frontière suisse, elle a redéposé ses bagages chez moi et son mari est reparti en Touraine après le repas d'hier.
Aujourd'hui sera dédié aux amies. A midi, nous irons retrouver 2 amies de jeunesse au restaurant La Maïoun, rue de Bonald à Lyon.  Nous avons soigneusement décortiqué le site des transports en commun lyonnais afin de vérifier l'impact des manifestations sur le trafic. Le métro que nous emprunterons semble ne pas devoir subir de retard donc à nous Lyon et ses folies! 😇
Léna nous tint compagnie hier après-midi, nous régalant de sa vivacité, de ses répliques et de ses activités. Ma fille vint la chercher en fin d'après-midi pour une séance chez sa psychologue. Léna l'adore et s'y rend sans rechigner.
Une fois les filles reparties, j'ai préparé notre premier repas en tête à tête: salade d'endives aux noix et gratin de pâtes.
J'ignore à quelle heure nous rentrerons de notre escapade lyonnaise mais nous passerons -à coup sûr- aux Galeries Lafayette de Bron. Ma soeur a envie de grands magasins donc nous arpenterons les allées lumineuses du magasin. Soirée tranquille prévue.

1 commentaire:

  1. Donc il n'y aura pas grève de la CB aux Galeries... Grand moment à venir lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Erwann de Kerros

https://www.facebook.com/erwann.dekerros https://www.terreexotique.fr/ J'avoue humblement et sans honte, que j'ai d'abord ...