dimanche 22 avril 2018

Humeur de la nuit

Résultat de recherche d'images pour "météo grenouille"


...excellente! Radieuse! J'écoute le silence, j'en savoure chaque seconde.
La nuit est douce. Les températures printanières estivales du jour laissent derrière elles une tiédeur intérieure bien agréable. 

Si le moral est au beau fixe, le physique laisse à désirer. Des douleurs sont apparues dans toutes les articulations. La météo serait-elle en train de changer? serais-je devenue un baromètre humain, une petite grenouille verte après avoir dépassé le stade de la marmotte, un zoo humain à moi toute seule?
Mon humeur d'hier matin était pleine de bonnes intentions et...elle le resta. Il me fallut la journée pour accepter l'idée de faire le ménage. J'ai frétillé quelques fois avec plusieurs lessives mais rien de plus, de mieux. Ce stade de préparation mentale dépassé, je veux supposer que ce Dimanche sera actif. Allez, on peut rêver?!
Ma journée fut solitaire, tout juste troublée par les appels de cousine Annie et de ma soeur Nicole. Des moments de détente et de plaisanteries. Je reçus quelques photos en fin d'après-midi: les filles étaient allées pique-niquer au Parc de la tête d'or et l'ambiance semblait enthousiaste.Tout ce petit monde était "cuit" par l'agitation, la chaleur et le soleil. Le coucher dut être aisé pour tous.
Aucun message de mecs. Je suis déçue! 😊
Je me réjouis d'avoir choisi d'être à l'abri des tourments amoureux. C'est l'assurance d'une sérénité et d'une belle tranquillité bien que la passion me manque parfois. Etre amoureux est un sentiment si extraordinaire. Je reconnais que j'adorerais connaître de nouveau cet état de grâce. Des candidats? 😇
Bon, je dois aussi réfléchir à l'utilisation des 2 billets gentiment offerts par une très amicale lectrice: 2 billets pour visiter un château de la Drôme. L'occasion est trop belle pour refuser ce cadeau. Le choix se portera sur 2 critères: qui m'accompagnera et sur quelle durée?. Ferai-je l'aller-retour dans la journée ou m'offrirai-je aussi une halte hôtelière pour en faire un mini voyage de choix, une véritable coupure dans mon quotidien? 
Image: http://boulc-infos.fr/meteo/

2 commentaires:

  1. Les Mecs devaient penser que mains prises par tes nombreuses vaisselles,lessives et autres activités tu n'aurais pas répondu... cela te va comme réponse la Meuf? Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse que ces billets vous servent à une escapade. Profitez bien !
    Puis-je dire "amitiés" ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Laurence, aka L de Papier

 http://www.ldepapier.com/ https://www.facebook.com/ldepapier/ https://www.instagram.com/ldepapier/ https://www.pinterest.fr/laurenceca...