QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 25 avril 2018

Humeur de ma nuit




...réjouie malgré les douleurs. Je crois que je vais me faire cryogéniser, le temps que tout s'achève. J'en ai assez de cette série infernale de bobos, douleurs, fatigue, de ces montagnes russes. Mon corps est de sable et il faut que cela cesse car cela est épuisant.
Oh mince! Un long coup d'un klaxon impérieux. Il est à peine 5h. Qui s'autorise cela à une heure pareille? Cette forme d'incivilité me sidère toujours.
Bref, j'en reviens à mes moutons. Je suis ravie de pouvoir me reposer en vase clos. Je fais tout à mon rythme en acceptant cette fatigue tombée d'on ne sait où. J'ai l'extrême chance de n'avoir aucune contrainte en ce moment et j'en profite. Mes placards se vident mais il y a toujours quelque chose à grignoter. Cela me suffit.
Hier fut très ensoleillé et ma belle Miss m'apporta quelques plants d'herbes aromatiques achetés au Marché aux plantes de l'hôpital du Vinatier où elle travaille. Ces petits pots sont une expression du printemps, un signe que nous allons vers des jours plus agréables. Et c'est bon pour le moral même si le soleil revenu montre la saleté des vitres. 😊
Une pensée émue devant l'archive retrouvée: un message d'Angèle qui me surnomma "Stella Quinquabella" en 2008. Une éternité pour une blogueuse mais je suis toujours là.
Léna passera l'après-midi avec sa nourrice. Le pique-nique de midi l'enthousiasme et je sais qu'elle sera entre de très bonnes mains, des mains attentives, tendres et aimantes.
Je peux donc me reposer sans arrière-pensée.
J'ai procrastiné et repoussé loin, très loin des rendez-vous à prendre: médecin, ophtalmo, scanner etc... Il serait temps d'y songer même si l'envie est totalement absente. Je range au fond de mon cerveau et j'oublie. Point!
Image: http://quicheetlardons.over-blog.com/article-faux-depart-80303607.html

1 commentaire:

  1. Ben dites donc Madame il en faut de la place pour ranger tout cela... sans compter la vaisselle lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!