dimanche 29 avril 2018

Humeur de ma nuit


Résultat de recherche d'images pour "dent adulte tombée mais racine restée"

...l'estomac lesté et les yeux bouffis, je tente d'intégrer le paramètre "dent en moins". Une fois de plus, une dent a choisi la tangente. Ma dent en cours de soins a cédé et je me retrouve avec un vilain trou sur le devant. De quoi désespérer! J'ai fini en larmes hier à la seule idée du temps à passer sans dent. Je suis coquette, je ne le cache pas, et m'imaginer tenter de camoufler cette horreur pendant plusieurs semaines me saccage le moral. C'est d'ailleurs impossible! Je dois trouver une solution et rapidement!
Hier fut donc triste et lugubre. Et ce ne sont pas les comptes de fréquentation du blog qui sont susceptibles de me remonter le moral. Le nombre de visites chute, chute malgré mes efforts. Le mot est exagéré car j'aime ce que je fais mais c'est la réalité.
Bref, la morosité s'installe.
Aujourd'hui sera encore reclus. Je ne m'imagine pas sortir, croiser des gens avec cette bouche édentée. J'avais prévu de proposer à N d'aller au restaurant mais, pas de chance, ce sera partie remise! 😒
Tu pourras donc-sans crainte- aller faire ta partie de golf. 👍
Image: http://www.dentagora.fr/vos-questions/conduite-a-tenir-apres-une-luxation-dentaire/

1 commentaire:

  1. Tu vas bientôt voter à droite? On n'imagine plus une sans-dent (chère à ton ex président) voter pour ce qui reste de a gauche. lol. Allez courage Tel demain en urgence à ta/ton dentiste. Ils se réservent habituellement des créneaux pour urgence. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...