dimanche 8 avril 2018

Humeur de ma nuit


...dans un espace parallèle!
En période d'insomnie et perturbée par 2 faits qui viennent de se produire: un hurlement de femme venu d'on ne sait où et immédiatement après, 2 pinces à linge clipsées sur un étendage intérieur, sautant d'elles-mêmes dans un claquement sonore et incongru.
Un violent sursaut et le regret de visionner régulièrement l'émission sur le paranormal "Ghost Adventures"! 😄
A cet instant précis, dans un silence total, je me jure de ne plus regarder cette émission!
Hier fut cahotique et plein de lassitude. J'ai préféré me reposer, seule et sans parler. Des douleurs dans tout le corps et la perspective de nouveaux examens de santé. J'ai souvent la sensation de plomber la Sécurité Sociale à moi toute seule!
Dans l'immédiat, je sais que je vais aller me recoucher après avoir regardé une suite de la série "the big bang theory". Des épisodes de 2017! Vous rendez-vous compte?
Sur une autre chaîne, nous en sommes péniblement aux années 2010 et 2011!
Ce matin, il me faudra aller faire quelques courses car mon réfrigérateur est complètement vide. Léna restera avec moi jusqu'à mercredi après que je sois allée la chercher demain matin. Mon fils et ses deux enfants passeront manger avec nous à midi et les petits resteront chez moi jusqu'au soir. Joie et fatigue mêlées assurées!
Le monde est violent à l'extérieur et j'ai juste envie de tout mettre de côté, d'ignorer cette noirceur mais elle nous saute au visage dès qu'on ouvre un média. La solution serait de ne plus les consulter.
Et je rate l'édition de Quais du Polar à Lyon! Je suis une grande fan des romans policiers dont je découvris la palette comme jurée en 2009. Une révélation ludique et sérieuse en même temps.
https://quinquabelle2008.blogspot.fr/2008/12/festival-quais-du-polar-lyon.html
https://quinquabelle2008.blogspot.fr/2009/03/quais-du-polar-suite.html
https://quinquabelle2008.blogspot.fr/2009/03/festival-quais-du-polar.html

[jury.JPG]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Erwann de Kerros

https://www.facebook.com/erwann.dekerros https://www.terreexotique.fr/ J'avoue humblement et sans honte, que j'ai d'abord ...