lundi 23 avril 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "je suis fatiguée"

...oui du matin! J'ai dormi une nuit complète! Ne m'en demandez pas la raison: je l'ignore! Fatigue? la cure de magnésium débutée il y a peu? On s'en fiche si le résultat est là.
Hier fut éprouvant. Des malaises, des vertiges, une oppression dans la poitrine. Bref, des symptômes à ne pas négliger et qui me pourrirent la vie en m'angoissant. J'espère, je croise les doigts pour que ce Lundi soit enfin agréable.
Peu de liens avec l'extérieur et une seule longue conversation avec mes voisins rentrés de vacances. Tout bronzés, ils faisaient plaisir à voir.
De nouveaux arrivants dans notre paisible résidence nous pourrissent la vie de maintes manières et mes voisins immédiats évoquent un possible départ et la vente de leur maison. Une seule famille pourrait-elle bouleverser l'équilibre tranquille de ce petit coin paisible? Cela y ressemble. L'atmosphère commence à s'échauffer et ce n'est pas très bon signe. A suivre donc!
Je ne peux prédire ce que sera ma journée. Je vais rester vigilante et me reposer sans trop en rajouter.
Image: https://www.baby-geek.com/suis-tres-fatiguee-shirt-femme-coton-blanc-p-5650.html

2 commentaires:

  1. Boudiou j'étais habitué à des billets matinaux avant le lever du soleil et voilà que tu chamboules tout avec une publication digne d'une marmotte lol!! Pas assez dormir, trop dormir... grrr Va te défouler et taper sur la tête de tes voisins Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Aux nombreux lecteurs fidèles de ce blog: vous êtes priés d'envoyer vos cartes de prompt rétablissement à l'adresse suivante: Madâme Quinquabelle (moa perso j'aurais dit Sexabelle mais bon c'est une vieille histoire de NOM entre nous), Quartier La Playa, Villa La Méduse, Allée L'Etoile de Mer, 69 Jroupille Toubien sur Mer. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...