jeudi 31 mai 2018

David Zahn

https://dzahnsculpture.com/

"La forme humaine a toujours été une partie importante de mon travail. Intégrer des images de personnes et les mélanger avec des formes abstraites est une orientation majeure dans mon art. Je m'efforce de créer un sentiment d'intemporalité et une forte émotion dans chaque morceau. Les sculptures sont créées à un niveau intuitif. Quand je fais un morceau, je ne suis pas toujours sûr de l'endroit où les choses finiront. J'aime aussi avoir un peu de mystère dans mon art, alors ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas comprendre exactement de quoi il s'agit. Avec mon travail, le spectateur doit tirer ses propres conclusions."

Impulse, bronze grandeur nature disponible

Rappelez-vous, commission grandeur nature, Illinois Arts Council

Time Passes, Bronze, 16" tall  Available

Disponible, appelez pour plus de détails.

Tous les 3 disponibles

Disponible, appelez pour plus de détails.

Disponible, appelez pour plus de détails.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...