QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 10 mai 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "grosse fatigue"


...je suis de retour! Hier fut si difficile à supporter que je fus incapable de venir devant mon ordinateur. Des douleurs, des angoisses, des suppositions et un épuisement total. Il fallut pourtant tout occulter pour m'occuper de Léna. Toujours aussi adorable et sautillante, elle m'obligea à faire face et à tenir le coup.
J'ai maintenant devant moi, l'horizon de quelques jours pendant lesquels je pourrai ne rien faire, m'effacer, disparaître pour mieux renaître...ou pas! 😊
A moi les jours mollusques!
Aujourd'hui sera calme: je dois libérer l'espace et le passage avant la livraison de l'électroménager. Un sms m'informa hier soir que le camion devrait passer Vendredi entre 13h et 15h. Je demeure méfiante car je n'ai jamais connu de livraison à l'horaire proposé. Je suis évidemment enchantée d'avoir enfin un nouveau lave-vaisselle et une cuisinière plus performante. La contrainte de la largeur de 50 cm fut un obstacle il y a 2 ans lors de mon installation ici, mais il semblerait que le marché ait changé. D'après une vendeuse, les logements diminuent en surface et ont obligé les fabricants à s'engouffrer dans le créneau des petits modèles.
Je vais enfin pouvoir cuisiner. Mon four actuel est un four au gaz de ville et sans thermostat. Le minimum syndical qui occasionna de nombreux problèmes de cuisson. Essayez donc de cuisiner sans thermostat et vous m'en direz des nouvelles! Ca équivaut presque à cuisiner sur un feu de bois dans une grotte à la Préhistoire!
Là, cette fois, j'aurai un four électrique! Hourrah!
Je tenterai toutefois de me détendre afin de déterminer si mes symptômes sont consécutifs au stress ou à un réel problème de santé.
Et la météo qui est à l'aulne de mon état: elle devient triste et fraîche. 
"Le canapé, c'est la vie!" 😊

Résultat de recherche d'images pour "le canapé c'est la vie"

1 commentaire:

  1. Do you mind if I quote a couple of your articles as long as I provide credit and sources back to your
    webpage? My blog site is in the very same niche as yours and my users would genuinely benefit from a lot of the
    information you present here. Please let me know if this okay with
    you. Thanks a lot!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!