QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 11 mai 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "sac à bonheurs"


...coucou vous! Me voilà, fidèle à nos rendez-vous nocturnes, rendez-vous fort peu discrets, vous en conviendrez.
Je viens de passer une bonne heure, détendue sur mon canapé, à regarder des émissions enregistrées. Un des bons côtés de ces moments volés au sommeil!
Hier fut clos et actif. Je devais travailler et je l'ai fait. Pas tout à fait ce que j'escomptais mais j'ai avancé. Bravo Martine!
Il me reste encore le lave-vaisselle à vérifier: je dois le déplacer afin de vérifier qu'il ne reste pas d'eau dans le tuyau d'évacuation. Quant à la cuisinière, je scotcherai le couvercle afin qu'il ne bouge pas au moment de la manutention.
Les informations sont déprimantes et j'ai soigneusement évité de les parcourir hier. Je me sens si impuissante et l'angoisse monte. Mes enfants et petits-enfants seront-ils touchés, atteints, dérangés par les faits du moment? C'est surtout pour eux que j'ai peur. Moi, je suis sur la fin de ma vie et je ne connaîtrai pas ou peu les conséquences des actes insensés de Trump et des autres. Mais eux?
Après le passage annoncé des livreurs du magasin Conforama, je prendrai le temps de préparer des pâtisseries pour le repas familial de demain. Ma belle Anaïs m'accompagnera chez mon fils, dans l'ouest lyonnais où un barbecue nous réunira. J'ai hâte de tous les voir. Je n'ai pas revu mes petits-enfants depuis de longues semaines et je suis impatiente de les serrer dans mes bras, de les écouter me raconter fort sérieusement leurs histoires, de les entendre rire.
De petits moments de joie simple, de félicité à ajouter dans mon sac à bonheurs.
Image: https://www.lecoindescreateurs.com/grand-sac-shopping-collectionneuse-de-petits-bonheurs-quotidiens.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!