QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 18 mai 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "mike horn"


...décidée!...décidée à ce que tout aille bien! :-)
Je frissonne. J'ai eu froid toute la nuit et cela a affecté la qualité de mon sommeil. Je me suis retournée des centaines de fois d'un bord du lit à l'autre et j'en ressens les méfaits et effets dans tous les muscles. 
Hier fut bicolore: gris le matin puis s'éclaircissant jusqu'au bleu au cours de la journée. Le soleil brilla de temps en temps mais le vent ne nous laissa aucun répit. Je suis donc restée enfermée en attendant un jour meilleur.
Il me faudra pourtant sortir et aller vérifier comment tourne le monde puisque je dois manger et remplir le réfrigérateur. Il manque de plus en plus d'aliments nécessaires et cuisiner devient un casse-tête. J'espère que mon propriétaire trouvera enfin le temps de venir installer ma nouvelle cuisinière car je commence à être à court d'idées pour mes repas au micro-ondes! Une semaine sans cuisiner et je pourrai bientôt m'inscrire à un stage de survie en milieu hostile avec Mike Horn! 😊
J'ai regardé le monde de derrière mes fenêtres closes hier et ce monde est minuscule dans cette résidence: le mur du stade côté jardin et une petite place désertée la journée côté cuisine. Côté nord, des arbres et un haut mur. Bref, rien de réjouissant lorsqu'on vit en solo. 
J'ai quand même pris le temps d'oindre mes cheveux d'huile de coco afin d'éviter qu'ils ne paraissent tout rêches et pailleux comme dans la publicité. Mais, mais, la reine des Bisounours n'a rincé sa chevelure qu'une fois en pensant que cela suffirait. Erreur funeste, ma belle, il fallait répéter l'opération du shampoing. J'ai donc traversé la journée avec des cheveux lourds et gras mais je rectifierai le tir tout à l'heure.
Et oui, j'apprends encore! 😊
Et ce soir, j'irai chercher ma jolie Léna à la MJC où elle prend du bon temps. J'espère qu'elle me racontera sa sortie scolaire d'hier aux grottes de Cerdon! Je suis impatiente d'en apprendre plus. 
Image: http://www.infrarouge.fr/mike-horn-quand-la-vie-devient-une-expedition/

1 commentaire:

  1. Je ne me souviens pas t'avoir donner la permission de publier ma photo!! Allez bon courage pour te débarrasser de l'huile de vidange gluante sur ta tête. Je comprends que ton chevalier servant es installation cuisinière n'ose pas passer la porte lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!