jeudi 24 mai 2018

Lumière de Soy expose

https://www.lumieredesoy.com/Accueil

"Bonjour à toutes et à tous,

Cette année, St Leu la Forêt fête ses 30 ans du 25 au 27 Mai 2018.
J'ai le plaisir de vous inviter a venir visiter cette belle exposition qui regroupe de nombreux artisans que ce soit dans le verre, le métal, la céramique, le bois, la mode, les bijoux et bien d'autres.
Le secteur du bijou se trouvera dans la salle des Dourdains.
Nous vous accueillerons du Vendredi 25 Mai de 17h à 22h.
Le Samedi 26 et le dimanche 27 Mai de 10h à 19h

Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur mon site: www.lumieredesoy.com
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement
Fabienne VERRY
06 20 30 35 52"


Du 25 au 27 Mai 2018 
Gestes et Matières Les 30 Ans des Métiers d'Art! Salle des Dourbains 
Saint-Leu-la-Foret Depuis Paris La défense : A86 et A15, puis A115 vers Calais, sortie Saint-Leu. Place Foch, 95320 St Leu 
146 Créateurs dans tous les corps de métiers. Un salon à ne pas manquer! 

Résultat de recherche d'images pour "lumière de soy"

Résultat de recherche d'images pour "lumière de soy"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...