QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 7 juin 2018

Humeur de la nuit


...d'excellente humeur et être debout en milieu de nuit n'y changera rien. Je dormirai plus tard. J'aurais aimé me reposer plus longtemps mais mon cerveau tourne à un rythme infernal. J'aurais aussi apprécié que le corps suive la même cadence mais il ne faut pas rêver.
Et je suis prête pour l'inspection, mon capitaine!
J'ai profité de ce temps gagné pour faire tourner le lave-vaisselle, un privilège que je devrai bientôt abandonner car une locataire viendra s'installer en Décembre en-dessous de chez moi. Je suis à la fois rassurée à l'idée de ne plus être seule dans cette maison et bougonne de devoir partager l'espace. Je sais: je suis une vieille pie râleuse.
Hier fut ménager et cela est assez rare pour le signaler. La douceur ambiante me donna des ailes et j'en ai profité. Un seul "chantier" important à finaliser: le tri et le rangement des vêtements. J'ai trop peu d'armoires et il faudra bien choisir que faire de tout cela. J'ai le temps d'y réfléchir.
Je viens de savourer le plaisir de cette fonction "replay" magique. La nuit me permet de profiter de ce cadeau et de rattraper le temps perdu. Mes choix surprendraient la majorité d'entre vous car ils sont incompatibles avec la nuit et son ambiance: le paranormal et les faits-divers policiers. Je suis, je piste les bonnes séries diffusées sur toutes les chaînes et j'apprécie le fait d'avoir le choix de les regarder. Bon, pour moi c'est la nuit, mais cela n'a pas d'importance.
Aujourd'hui devrait être fort agréable et en bonne compagnie. What else? 😇

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!