dimanche 10 juin 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "létale"


...je suis épuisée et mon énergie stagne au ras des pâquerettes! Entre des gamins qui ont envahi le stade hier soir pour faire la fiesta et mes voisins célébrant le Ramadan, je n'en peux plus. La courtoisie et le respect ne semblent plus de mise chez certains et avec les voix fortes, les rires, les cris, les enfants tapant allègrement sur le toit de leur voiture, j'avoue avoir été un brin excédée et prête à en découdre. A 23h30, chacun sait qu'il doit faire silence. Mince!
J'ai hésité: suis-je prête à me fâcher avec mes voisins ou dois-je plutôt envisager la discussion directe? Ma nuit fut donc interrompue par des malotrus et le sommeil tarda à revenir. Je suis à cet instant proche de la dose létale d'insomnie.
Si la journée d'hier fut parfaite sous le soleil, cette matinée est venteuse, nuageuse et j'ignore ce que le ciel nous réserve.
Ma fatigue a annihilé toute velléité de sortie pour marcher ou simplement pour faire quelques courses. Je vais donc rester chez moi et tenter de récupérer.
Et je vais envisager un logement dans un endroit désert!
Image: https://www.lecteurs.com/livre/blonde-letale/21971

2 commentaires:

  1. viens au coteau.. c'est pas désert mais tu as les avantages de la petite ville et les bienfaits de la campagne...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour vous aider deux sites à visiter
    http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/reglementation/bruits-de-voisinage-tapage-nocturne.html
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...