mardi 5 juin 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "le monde du silence"

...ensommeillée à un point que vous ne pouvez imaginer! Il me faudra pourtant garder les yeux ouverts pour me rendre à la clinique et y subir des soins dentaires. Ce qui m'agace, c'est que j'ignore encore à quelle sauce je serai mangée. Aucun devis, aucune explication quant au coût, aux soins éventuels et à la durée. Le silence: tout ce que je déteste chez des soignants et je ne me prive pourtant pas de poser des questions!
C'est le monde du silence adapté aux soins dentaires!
Hier fut actif: une sortie imprévue et amicale, un peu de ménage, du tri de papiers, bref des corvées chronophages qui ne donnent pas l'impression d'avancer.
Ce matin, dentiste à 8h15 et il me faudra partir tôt pour affronter la circulation matinale.
Et j'ai saisi le taureau par les cornes! Je me suis inscrite à Weight Watchers car la promotion pour 3 mois était alléchante: un peu plus de 11 euros!
 J'hésite à l'écrire et à le reconnaître mais je fus totalement incapable de comprendre le fonctionnement de leur site! Un brin agacée et vexée, j'ai replongé ce matin et ai pu saisir quelques subtilités mais franchement, WW, avec l'argent que vous gagnez, vous pourriez au moins vous offrir des développeurs capables! Construire un site aisé d'accès et facile à comprendre par tous ne devrait pas poser de problème.
No comment, hein Nicolas!!! Si je dis que le site est opaque, c'est qu'il l'est! 😉
On perd un temps fou dans le dédale des pages, des vidéos, des offres sans aboutir au résultat escompté.
Image: https://www.youtube.com/watch?v=ZQO4_LYP5tY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...