vendredi 8 juin 2018

Humeur du matin




...d'excellente humeur et décidée à le rester! C'est parfois seulement une question de volonté. Je commence à émerger au-dessus de la mêlée des paperasses et obligations. Ne reste que le prochain rendez-vous à fixer avec une dentiste, amie de mon fils. J'ai impérativement besoin d'un avis honnête et fiable avant de me lancer dans le chantier implants.
Je ne fais pas confiance à l'implantologue qui me reçut l'année dernière. Je n'y peux rien, c'est instinctif. Lorsque j'aurai reçu un autre avis, j'en tiendrai compte et j'avancerai plus sereinement.
Sinon, côté nourriture, je commence à peine à comprendre le site Weight Watchers. Je m'en tiens d'une manière infantile, aux pages qui me sont utiles et que je peux comprendre. 😊
Un kilo m'a déjà quitté depuis Mardi donc c'est plutôt positif mais je dois tenir sur le long terme. Devant participer à 2 mariages cet été, j'ai l'objectif d'être "présentable", "potable" comme le serine la publicité du moment.
Hier fut fort agréable côté météo mais la fin de journée nous fit déchanter. Le ciel se couvrit de gros nuages dans tous les tons de gris (et rien à voir avec le livre et le sexe!). Le tonnerre commença à rouler sans fin, imposant un fond sonore bruyant, obsédant et effrayant. De monstrueux éclairs vinrent couvrir le ciel et la pluie débarqua enfin..
Ce matin, le ciel est couvert mais une relative douceur règne, permettant d'ouvrir les fenêtres pour respirer et profiter de l'aube.
A midi, repas au restaurant avec Nicolas. Je m'en réjouis.
http://vente.amarine.fr/saint-priest/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...