mercredi 27 juin 2018

Krista Nassi

https://www.facebook.com/KristaNassi?ref=hl
http://kristanassi.com/

"Je suis profondément admirative de la figure féminine. J'ai commencé cette série il y a plusieurs années, comme un moyen d'exprimer pourquoi je sentais que le visage et les mains humaines étaient les parties les plus fascinantes et les plus controversées du corps humain. Tout ce qui naît d'une quête personnelle porterait un immense pouvoir spirituel et un véritable sentiment de satisfaction. Chaque image de la série, souvent à travers une narration composée de portraits et de figures, combinée à d'autres éléments tels que des paysages, des images de la vie urbaine moderne, de la vie sociale, de la terre, représente une étape dans ma vie personnelle. Et chaque cycle a fonctionné, rétrospectivement, comme une matrice pour la découverte de soi. La palette de mon œuvre est saturée par les différents tons, qui sont fournis par mon imagination; et ils sont ensuite introduits dans le travail, comme un élément de sa forme. Subjectif, capricieux"

L’image contient peut-être : fleur et plante

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...