jeudi 7 juin 2018

Timothy Elms

https://www.elmzy.com/gallery

"Mon père ( CHRISTOPHER ROBIN ELMS) a été diagnostiqué avec un cancer au printemps 2011. Il était un jardinier très actif et son jardin avait l'air incroyable en été. Cela m'amène à un jeune pommier qu'il avait planté et qui devait montrer ses premiers fruits en cet été 2011. Le temps passait et la maladie de mon père progressait encore et pendant ce temps, le pommier montrait des signes de production de fruits. Il s'est avéré que seulement une pomme a commencé à pousser sur cet arbre, et mon père était déterminé à la goûter avant que son temps ne soit écoulé. Ce fruit unique est devenu le centre de l'attention, personne n'était autorisé à passer près de l'arbre au cas où la pomme serait tombée avant d'être prête à être cueillie. Cette pomme commençait à pousser, belle, grosse, charnue et juteuse. Le temps arriva où la pomme fut mûre et papa réussit à la goûter. Quand je lui ai demandé à quoi cela ressemblait, il a dit avec son accent londonien et sa voix croassante «c'était dégueulasse». Mon père est décédé le 07/09/2011 et ses cendres ont été dispersées dans son jardin. Le pommier à ce jour est plein de "vie". D'où ma création arbre de vie."

"arbre de la vie"

Arbre de vie Sculpture créée avec ardoise espagnole, aluminium & amp;  une pomme faite d'orme.

Arbre de vie, Arbre de vie Sculpture créée avec ardoise espagnole, aluminium & amp;  une pomme faite d'orme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...