mercredi 4 juillet 2018

Gérard Fournier

https://gerardfournier.wordpress.com/
https://www.facebook.com/gerardfournierpeintresculpteur/

« D’abord le plaisir de la découverte quand la pierre m’interpelle par sa forme naturelle, sa structure, son mouvement, ses lignes. Ensuite, il faut l’asseoir, lui trouver son équilibre qui va la révéler et lui donner toute sa présence. L’humaniser en introduisant dans cette matière une idée, une trace, qui sera traduite par une architecture de lumière : le verre. Jouer avec le minéral, l’opacité et la transparence. La lumière parfois s’échappe ou bien elle est prisonnière. Créer le mystère, l’insolite dans l’équilibre et l’harmonie. Ma démarche traduit surtout ce besoin profond que j’ai d’être en harmonie avec la nature ». 
Gérard Fournier

https://www.galerie-capazza.com/fr/33_fournier-gerard

Je suis accro à ses sculptures, petites merveilles d'association de matériaux et d'équilibre!

Sculpture

Aucun texte alternatif disponible.



Gérard Fournier expose ses sculptures à Rieupeyroux

Résultat de recherche d'images pour "gérard fournier sculpteur"

Résultat de recherche d'images pour "gérard fournier sculpteur"

Résultat de recherche d'images pour "gérard fournier sculpteur"

1 commentaire:

  1. I like this website because so much useful materiaql on hhere : D.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...