mardi 17 juillet 2018

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "procrastinons"


...une journée largement entamée, je le reconnais, et pourquoi le nier, d'ailleurs?. Ma petite-fille couchant dans ma chambre, mes approches (même discrètes) de l'ordinateur sont aussitôt détectées et mises à mal. Je profite de quelques minutes de tranquillité pour tenter d'arriver au bout de ce post.
Ma matinée d'hier fut dédiée à mon amie Josiane à Meyzieu. Son opération l'a secouée et elle peine à retrouver ses forces. L'âge est un handicap supplémentaire dans ce cas.
Hier après-midi, ma tribu Fiston arriva en force pour ramener Léna. La maison retentit aussitôt de galopades, de rires, de bruits de rollers sur le carrelage (argh!) et de tentatives de discussions entre adultes. Nous sommes devenus les rois des palabres interrompues puis reprises avec succès.
Ils eurent la brillante idée de vouloir se baigner dans les petites coquilles de plastique mais durent rentrer en courant à cause de l'assaut des "mouches qui piquent". Dixit les enfants. Leurs corps étaient couverts de marques de piqûres plus ou moins imposantes et le tsunami s'abattit alors sur ma demeure. Une fois le goûter dévoré, les parents sonnèrent le rassemblement, râtissèrent chaque cm2 afin de ne rien oublier sur place et ils reprirent la route. Direction l'ouest lyonnais.
Ma fille aînée effectua un bref passage/bisous/câlins/rires avec sa fille puis repartit vers la salle de sport.
Et nous nous retrouvâmes en tête à tête, calmement et sans cris. Elle tout sourire et moi, l'oeil torve et bovin effleurant le désordre ambiant. Je choisis de fermer les yeux et de tout remettre au lendemain. Procrastinons, procrastinons!
Mais ce matin, je dois m'y lancer malgré le mal de tête. La nuit par épisodes en est la cause et je dois m'en accommoder.

2 commentaires:

  1. Ce n'est plus de la procrastination mais un mépris profond pour tous tes nombreux world-wide fans. lol Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Magnificent items from you, man. I have bear in mind your stuff previous to and you are simply too magnificent.
    I actually like what you've obtained right here, certainly like
    what you're saying and the way wherein you say it. You are making it entertaining and you continue to care for
    to keep it wise. I cant wait to learn much more from you.
    This is really a tremendous website.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...