mercredi 18 juillet 2018

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "visite des dombes"


...Mais non, je ne vous abandonne pas mais mes journées ne disposent que de 24 h et ça, vous vous en doutiez! 😊
La chaleur qui dure et sape mes réserves d'énergie, les visites inattendues d'amis ou de membres de la famille, les courses programmées et d'autres impromptues, gérer les journées de et avec Léna.
J'ai un emploi du temps royal (ou présidentiel, au choix) et je dois tenir le coup.
Les nuits chaudes ne sont guère reposantes et je dois impérativement garder la forme car le maelstrom n'est pas terminé. Charlie et Susan arriveront Samedi pour un court séjour lyonnais. Et vous savez ce que visite amicale signifie: des sorties, des visites et des horaires insensés. Ils ne débarquent pas de Californie pour rien! 😉
Hier fut chaud et atone. Léna était fatiguée et refusa sortie, toilette et jeux. Je laissai faire car la fatigue de l'année scolaire est bel et bien là. Je suis enchantée du changement annoncé pour la rentrée prochaine: le retour aux 4 jours.
Aujourd'hui est encore à définir car j'ignore son état d'esprit et son degré de fatigue.
Je prépare la visite des Dombes par mes amis, ornithologues amateurs et passionnés. Ce n'est pas une partie de plaisir. Je ne suis pas persuadée que visiter un Parc avec des oiseaux en cage leur plaise forcément. Ils ont l'habitude de voyager avec jumelles et appareils photos. Bref, je me creuse la tête. J'ai trouvé des étangs d'où nous pourrons observer des oiseaux en liberté mais auront-ils quelques chose à voir? La saison est-elle adaptée pour observer les oiseaux?
http://www.sweetdaddy.fr/parc-aux-oiseaux-villars-les-dombes-decouverte-avis-visite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...