dimanche 29 juillet 2018

Humeur du jour




...le calme qui règne est presque inquiétant. Pas un bruit de voiture, pas de chants d'oiseaux. Ah si! J'en entends chanter un. Ouf! C'était surréaliste mais c'est sans doute mon imagination qui s'emballe.
Le ciel est d'un bleu pâle absolument magnifique et l'air est frais. Hier, au rythme des averses, fut un sas bienfaiteur. Le premier jour sans canicule. Qui aurait pu dire que la pluie serait autant appréciée, louée? Les températures remonteront lentement au fil des jours et mieux vaut reprendre des forces en s'armant de patience.
Je ne fis rien hier hormis savourer l'instant présent. Ces journées de momie me sont indispensables mais je les regrette après coup. Il me reste peu de temps et perdre chaque minute est anormal.
Ma matinée est déjà programmée: aller arroser les plantes de ma fille puis effectuer quelques achats au magasin Grand Frais: je dois faire le plein de fruits et de légumes.
J'ai envie de m'intéresser davantage au cru. Ma soeur vient de découvrir Irène Grosjean et nous en discutons. Mon extracteur de jus va reprendre du service et l'achat d'un blender est déjà programmé. A moi, les soupes crues et les petits déjeuners aux fruits, les amandes et les noix de cajou! 😊
J'avais beaucoup apprécié le granola de chez Happycrulture mais le magasin Satoriz n'en vendait plus. Je passerai donc dorénavant directement par leur site: http://www.happycrulture.com/
Les enfants rentreront en file indienne pendant ce week-end et la vie reprendra son cours. Demain, je retrouverai Léna et sans doute laisserai-je ma voiture à ma fille. Il reste à s'organiser et à savourer chaque jour qui passe.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...