vendredi 20 juillet 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "sérénité"


...en passe de décéder! Tant de choses se télescopent en ce moment que j'ai juste envie de baisser les bras, de me rouler en boule et d'attendre des jours meilleurs. S'occuper d'une petite fille est merveilleux mais exige rigueur, patience et intérêt. Préparer l'arrivée de mes amis crée aussi des contraintes d'autant plus que j'ignore quand ils arriveront et combien de temps ils resteront. Susan est allergique au gluten et je dois revoir ma copie au sujet des menus. J'avais occulté le problème mais sa santé en dépend.  Le problème de la météo du week-end est un autre problème. Que ferons-nous si le ciel s'énerve? Eux qui avaient prévu des sorties dans les Dombes ne pourront pas les réaliser. Pfff, que de soucis!
Au milieu s'infiltrent mes enfants qui, à tour de rôle, débarquent à l'improviste ou pas. 
Mon fils viendra chercher Léna ce soir et le départ pour le bord de mer est prévu tôt demain matin. Ils échangeront une météo pluvio orageuse sur Lyon pour un soleil de plomb.
Mes filles partiront Dimanche matin et tout ce petit monde se retrouvera au même endroit. L'idée est plaisante. Reste à savoir si la sérénité sera au rendez-vous: la présence d'enfants peut parfois générer des conflits.
De mon côté, j'attends que cet orage passe pour me retrouver seule et vivre à mon rythme.
Image: http://creationsdharmonie.com/la-boutique/serenite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...