QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 8 juillet 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "je veux dormir"


...dévastée tant je suis fatiguée. Je me sens déconnectée de mon corps.
Hier, la gastro-entérite ne me laissa aucun répit, alternant des périodes de fringales brutales et des moments de déconfiture totale. Les voisins organisèrent leur grande fête et la cohorte d'invités débarqua à partir de 20h. Une trentaine d'enfants de tous âges tourbillonna sur le parking, m'obligeant à rester vigilante derrière mes rideaux. Les voir jouer entre nos voitures garées me faisait trembler mais je dus me résoudre à abandonner. Je ne pouvais passer mon temps à anticiper un possible, éventuel problème.
La fatigue me cueillit vers 22h mais je trouvai difficilement le sommeil. Un feu d'artifice tiré dans leur jardin me sortit brutalement du lit juste avant minuit et il me fut impossible de me rendormir.
J'étais épuisée, j'avais sommeil mais mon cerveau refusait de se soumettre. Je me recouchai vers 4h et me rendormis difficilement. C'est la lumière du soleil à travers les fentes des vieux volets métalliques qui me tira définitivement de ma torpeur.
Mon corps a 1000 ans, je me sens aussi vieille qu'une momie égyptienne et mon cerveau ressemble à du mou de veau.
Mes velléités de promenade matinale au Parc de la tête d'or sont évidemment tombées à l'eau et je n'ai qu'une envie obsessionnelle: dormir!

2 commentaires:

  1. les momies sont éternelles sauf au cani lol Courage Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Saved as a favorite, I love your web site!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!