jeudi 26 juillet 2018

Mar Vázquez-Roy

http://vazquez-roy.com/obra.html


"CES PIÈCES D'ART SONT FAITES DE RÉSINE DE POLYESTER ET DE POLYURÉTHANE, DE POUDRE DE BRONZE ET D'ACRYLIQUE.

Ma sculpture est fortement influencée par le pop art et le langage publicitaire. Ayant la figure humaine comme sujet principal, tous mes travaux tentent de refléter des situations réelles ou irréelles, et incluent une sorte de surprise ou de gimmick qui prétend attirer l'attention et provoquer certaines émotions, principalement en utilisant un détail de couleur et en créant des situations inattendues."
Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 2 personnes

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.
Résultat de recherche d'images pour "mar vasquez roy"

Résultat de recherche d'images pour "mar vasquez roy"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...