dimanche 9 septembre 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "karaté mental"


.....en partant du principe qu'on ne change pas ce qui gagne, me revoilà donc, seule devant mon ordi, à soliloquer pour vous. J'attends le retour des signes du sommeil. Le coucher fut difficile. Un tournoi se tenait au stade. Les hurlements des joueurs, les encouragements des spectateurs et la fumée des merguez en train de cuire durèrent jusqu'à tard en soirée. Les boules Quiès furent obligatoires mais insuffisantes. L'agacement prit rapidement le dessus mais je plongeai dans le sommeil sans même le réaliser.
 Debout depuis plus de 2 heures, j'ai eu le temps de rattraper le visionnage de séries manquées hier. Cette fichue fonction Replay est intéressante mais frustrante. Certaines émissions ne sont pas proposées en rediffusion, la publicité parasite tout et l'avance rapide pour l'éviter ne fonctionne curieusement pas. Il faut patienter pour découvrir certaines séries: on nous fait patienter, poireauter, et de multiples tentatives seront nécessaires avant la mise à disposition.
Bref, je suis à la fois ravie et frustrée.
Hier fut entièrement clos. Du ménage mais aussi des périodes de "rien faire". Je n'avais pas envie de voir ni de croiser certaines personnes. J'ai donc clos mes fenêtres, certains volets et ai délibérément choisi la solitude et l'enfermement.
J'éprouve parfois des accès de rancoeur envers certains personnages et je préfère les éviter. C'est meilleur pour mon moral et mon équilibre. Il suffit de patienter. Je suis plutôt conciliante et je sais que ces humeurs seront passagères.
Et, comme je l'ai écrit sur un réseau social, une séance de "karaté mental" m'a fait un bien fou. J'ai dégommé les personnes nocives et je me sens mieux.
Mon aujourd'hui devrait être identique et quasiment jumeau de mon Samedi. Je sens que je n'aurai pas envie de festoyer à l'extérieur. Je dois pourtant trouver le moyen de faire parvenir un livre à une amie. 



C'est un livre passionnant et très utile.
Yes! Je viens de le trouver en Pdf sur un site. Le message est transmis.
Image: https://www.shazam.com/fr/track/400373802/mental-karate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...