dimanche 18 novembre 2018

Humeur du matin



...sereine...soupir de plaisir en écrivant ce simple mot "matin".
Le jour va bientôt poindre et le quartier s'animer. Enfin, du moins moi, je vais m'animer!
Un coucher problématique qui m' incita à me relever, une soirée devant la télévision et des revues puis je plongeai dans un sommeil bienfaisant et attendu.
Le gris du ciel d'hier est le même ce matin. Uniformément gris et triste et générateur de mélancolie.. 
Je n'entends que lamentations autour de moi et je me réjouis de n'être pas la seule défaitiste de la région.
Serez-vous surprises, étonnées si j'écris qu'hier fut inutile? J'ai erré à la recherche de l'énergie et de l'envie de faire. J'avoue: je ne les ai pas trouvées!
Je préfère donc oublier cette journée assortie à la météo locale. Du coup, devinez! J'ai mangé et ma balance a poussé un hurlement strident ce matin. Je dois me reprendre en main. Mais pourquoi, bon sang, nos émotions nous gouvernent-elles? Qui a une réponse? J'ai beau le savoir, je traverse toujours une période-écho à ces émotions, période qui me déstabilise complètement. Je dois, ensuite, faire beaucoup d'efforts, pour me remettre sur les rails. Sur le forum d'entraide où je l'évoquais et réclamais des coups de pieds au derrière pour me pousser, on m'a plutôt proposé des bisous d'encouragement. J'adore l'idée donc faites-moi des bisous, des becs, des câlins, des poutous. Je prends tout!
Image: http://regime-or-not-regime.fr/faut-il-se-peser-tous-les-jours/

1 commentaire:

  1. Hi, I think your website might be having browser
    compatibility issues. When I look at your blog site in Ie, it looks fine
    but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that,
    superb blog!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...