dimanche 11 novembre 2018

Romain Froquet

http://romainfroquet.fr/
https://www.facebook.com/romainfroquet?fref=ts
https://www.instagram.com/romainfroquet/

"J’aime et je recherche la spontanéité dans mon travail. Malgré tout il y a beaucoup de recherche en amont. Je considère un artiste comme un chercheur, quelqu’un qui se doit d’expérimenter, de fouiller, que ce soit dans la société dans laquelle je vis mais également à l’intérieur de moi-même.
Dans mes techniques de peinture ou de dessin je cherche à représenter l’ambivalence inhérente à l’être humain. Mon travail autour de la ligne et du mouvement, tout en finesse et en délicatesse fait écho aux masques que l’on porte tous. L’apport de la couleur, des jets de peinture montre que dans chaque chose il y a du mouvement.
Je travaille sur le temps qui passe. Au travers de cette notion de temporalité je me lance à la recherche de nos racines et des liens qui nous unissent. J’essaie, au travers de mes œuvres, d’illustrer notre place au sein de la collectivité et de l’humanité."
J'aime son projet Urban trees avec ces arbres entre terre et ciel
paper_romainfroquet_CROIX_23,5x30cm

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : plante, plein air et intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...