jeudi 15 novembre 2018

Steffen dam

https://steffendam.dk/

"Je travaille avec le verre depuis plus de 30 ans. 
Au début, je soufflais du verre, mais au fil des années, la fonte, le meulage et les techniques d'autres métiers ont fait leur apparition. 
À l’origine, j’ai été formé à la fabrication d’outils - une formation qui m'a permis de bien comprendre la construction mécanique et les qualités de différents métaux. J'ai apporté ces compétences à mon travail avec le verre et cela se reflète dans ma méthode et dans les résultats que j'obtiens.
Mon but est de décrire le monde tel que je le vois. On pourrait aussi dire de décrire ce qui n'est pas tangible et compréhensible avec nos sens quotidiens. 
Mes pots ne contiennent rien de ce qui existe dans l'océan, mes spécimens sont plausibles mais ne proviennent pas de ce monde, mes plantes ne se trouvent que dans mon tas de compost et mes fleurs n'ont toujours pas été nommées."
3 jars. 2015  h: 20-24 cm.
The dreamer. 2018  h: 27 cm.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...