lundi 2 décembre 2019

Dr Propolus aka Ilias Walchshofer

https://www.instagram.com/iliaswalchshofer/?hl=fr
https://drpropolus.tumblr.com/


"M. Propolus est le surnom d'Illias Walchshofer, illustrateur et cinéaste marocain basé à Berlin. L’artiste s’intéresse à la photographie en vogue et aux célébrités et ajoute une touche d’humour et d’accessoires complexes à son dessin au trait noir et blanc. Que ce soit en ajoutant des animaux des bois, des vêtements supplémentaires ou quelque chose de mythique, ces ajouts changent souvent le ton de chaque pièce originale..."
"«J'aime parcourir les photos puis commencer à dessiner. En un sens, le processus est très semblable à un collage, ce qui est spontané et non planifié délibérément. J'aime que ça reste ainsi."
Merci à https://hifructose.com/2016/09/20/dr-propolus-adds-flourishes-to-fashion-spreads/









Résultat de recherche d'images pour "Dr Propolus aka Ilias Walchshofer"

Résultat de recherche d'images pour "Dr Propolus aka Ilias Walchshofer"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...