dimanche 29 décembre 2019

Michal Sawtyruk

https://michalsawtyruk.com/
https://www.artstation.com/michalsawtyruk
https://www.instagram.com/michal_sawtyruk/
https://www.behance.net/pegazord

"La maîtrise de la lumière, des couleurs et de la composition rendent ses peintures numériques très réalistes, alors que ses coups de brosse angulaires dénotent pourtant un style très personnel. Son processus de création démarre toujours par un croquis rapide de son idée initiale, sans détail et sans couleur.
Il équilibre ensuite la composition, et se met à travailler la perspective, en gardant des repères pour la contrôler régulièrement. Puis il définit les silhouettes et les formes des éléments d’avant-plan, en restant simple et stylisé, avant de passer aux couleurs, qui s’enrichissent progressivement sur sa palette.
Tout au long du procédé, l’artiste continue de chercher des références photographiques afin de s’inspirer et améliorer ainsi la crédibilité du résultat. L’arrière-plan vient ensuite, avant de poser une direction de lumière et des contrastes importants, puis l’ajout de détails dans les zones importantes pour ne pas perturber la lisibilité de l’image. Sa dernière étape consiste à laisser la composition de côté reposer pendant une journée, afin d’y revenir avec un regard neuf, pour corriger les erreurs ou améliorer des détails."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!