jeudi 9 janvier 2020

Humeur de ma nuit


Image associée

C'est une petite chose tremblotante et molle qui arrive devant vous. C'est une image mais le fond est vrai. Hier matin, une fatigue inhabituelle se fit sentir. Le tensiomètre, devenu mon ami sur l'ordre de mon médecin, indiqua une brutale chute de tension. Je traînai cette sensation toute la matinée. La période pendant laquelle Léna suivit son cours d'équitation me sembla interminable. Je crus, à plusieurs reprises, que j'allais m'écrouler.
Le mal de tête, les nausées prirent le dessus et c'est en pressant Léna que nous achetâmes une paire de chaussures dans le magasin Décathlon. Je n'avais qu'une hâte: rentrer et me coucher. Ce que je fis mais mon estomac capricieux m'obligea à me lever et à courir vers les toilettes.
Après ma belle Miss qui subit une gastro XXL pendant 6 jours, après que ma fille aînée soit aussi atteinte de plein fouet au point de ne pouvoir se lever de son lit, me voilà touchée à mon tour. Youpi!
Il reste à découvrir comment nous passerons cette journée, ma fille et moi. Et cherchez pourquoi je suis debout depuis plus d'une heure. 😉
Mon emploi du temps en est évidemment chamboulé puisque je ne peux rien prévoir, envisager. Seul mon système digestif mènera la danse.
Prendre patience, me soigner, éviter les contacts et rester positive.
Image: https://fr.depositphotos.com/13473053/stock-illustration-nauseous-emoticon.html

1 commentaire:

  1. Donc c'est la danse du ventre mdr!! Tu t'habilles comment pour donner ton spectacle? Voiles vaporeux? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...