vendredi 24 janvier 2020

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "je suis la patronne"


......sens dessus dessous! Je suis debout depuis minuit et demi et mon cerveau bat déjà de l'aile. Tiens bon, mon coco, tiens bon!
Tout était prêt pour 8h, heure à laquelle les installateurs avaient annoncé leur venue. Mon propriétaire arriva furieux, peu de temps après. La rue était bloquée aux deux entrées par des travaux et nous nous demandâmes si le camion était déjà venu et reparti devant les difficultés de circulation. Enervement garanti car ils n'ont pas le droit de bloquer complètement une rue mais ils le font sans vergogne. Mon propriétaire effectua quelques allers et retours pour discuter avec un chef de chantier et attendre les installateurs.
Arrivée triomphale à 9h30!
Un temps de discussion avec le propriétaire, le café que je leur offris car il fait très froid ce matin. Ils embarquèrent même mes jolies tasses (penser à les leur réclamer!) puis fumèrent une cigarette! Allons bon, c'est mal parti!
Ils ont débuté le chantier dans 2 pièces en même temps. Plus de fenêtres et il fait un froid de gueux.
Je me suis réfugiée dans ma chambre, chauffée et hors de leurs circuits, et je me demande si je pourrai manger à midi à moins d' aller frapper à la porte des voisins pour quémander un plat chaud.  Ma voisine Françoise serait tout à fait capable de me dire de venir. 😊
Non, je plaisante Françoise.
Léna était malade hier donc pas d'école. Il fallut régler quelques imprévus et répondre à quelques sollicitations. J'étais épuisée et décidai de me coucher tôt mais le stade en avait décidé autrement. J'ignore ce qu'ils firent mais le bruit était impressionnant. J'irai y faire un tour car j'entendis hier matin, des ouvriers travailler de l'autre côté de mon mur et il me sembla le soir que des gens étaient agglutinés contre ledit mur. Ce n'est jamais terminé. Il faut rester vigilante et se battre sans baisser les bras.
J'en arrive à regretter le village presque tranquille où j'habitais avant. Hormis les machines agricoles passant bruyamment dès l'aube, la carrière commençant le travail dès 6h et les voisins avec piscine donc cris et barbecues récurrents, cela n'avait rien à voir avec ici.
Je cesse de gémir et je vais aller faire un tour pour observer l'avancée des travaux.
La patronne arrive!
Image: https://www.amazon.fr/PATRONNE-Gagner-Supposons-Toujours-Raison/dp/1090299575

2 commentaires:

  1. Tu as oublié la cinquantaine de souris que tu as tuées !:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle que tu en parles parce que j'y pensais hier justement, après avoir rédigé ce post. Mon dieu, quelle galère cette chasse aux souris! Plus de 50 zigouillées avec difficulté. lol

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...