mercredi 8 janvier 2020

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "humeur matin quinquabelle 2014"


...un brin contrariée par le lever très matinal de Léna. Je l'ai vue arriver dans le salon un peu avant 6h, les cheveux ébouriffés, les yeux mi clos car blessés par la lumière crue du lampadaire et bien décidée à rester avec moi. J'ai haussé le ton, l'ai renvoyée au lit mais elle revint 10 minutes plus tard en me demandant "et maintenant, ça suffit?".
Et non, jeune demoiselle, tu devrais dormir 11h et pas 9. Et moi qui ai tant sommeil!
Je sens que cette journée sera difficile car sa fatigue entraînera de l'énervement et sans doute des remarques peu obligeantes.
Equitation ce matin puis nous nous arrêterons pour acheter de quoi manger et direction le magasin décathlon de Bron. Les chaussures de notre demoiselle ont craqué et il faut les remplacer.  Mission de mamie aujourd'hui! Il me faudra tenir bon et l'amener vers des modèles sobres et solides. Ce n'est pas gagné.
Hier fut serein. J'obtins enfin une réponse d'une secrétaire médicale après plusieurs appels à des centres et hôpitaux. Ca, c'est fait! Il reste à trouver un kinésithérapeute qui osera me prendre en charge. 😊
Mon appareil photos me manque terriblement. Il me calmait, m'enthousiasmait, me surprenait. Le coût d'un nouvel achat me bloque. Où en trouver un à un prix raisonnable? .

2 commentaires:

  1. Pour appareil photo d'occasion il y a:https://www.backmarket.fr/ Je viens d'y passer commande et attend avec impatience ma livraison. Biz..en

    RépondreSupprimer
  2. Les retours sont si mauvais avec ce site que j'ai hésité puis ai renoncé.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...