vendredi 20 novembre 2020

Humeur matinale

 Ah que coucou!

Je viens d'ouvrir les volets et j'ai frissonné. Les températures matinales baissent lentement pour nous amener vers le froid pur. 

La preuve?


Je suis en paix ce matin. Je ne perds plus de temps à me révolter contre ces nuits désastreuses. La dernière fut agrémentée de rêves curieux, mêlant images, nouvelles emmagasinées ces derniers jours et une imagination débordante. Je fais avec, je m'accommode et je tente surtout d'interpréter, de démêler.

Hier fut agité à cause de la livraison des courses. Carrefour a instauré un maximum  par commande et je dus en réaliser 2 d'affilée et donc 2 livraisons. Je dus rester sur le qui-vive jusqu'en début d'après-midi et n'ai pas obtenu tout ce que j'avais commandé. C'est un des inconvénients de cette manière de procéder. Actuellement, je précise.

Je continue à recevoir des messages de personnes croyant au complot et je tente de conserver mon calme et mon éducation de jeune fille de bonne famille. 😇

Je ne nie pas que la gestion des faits fut calamiteuse mais, à leur décharge, je comprends qu'ils aient navigué à vue et sans boussole. Qui aurait su ce qu'il fallait faire, comment réagir? Ce sont des technocrates auxquels on a juste appris à gérer l'économie et à tenter de rester en place car le parti compte sur eux.

A cette jeune impatiente qui poste ces messages, je répondrai qu'elle pense "je veux" avec toute la fougue de ses 30 ans et moi, plus âgée, "j'aimerais". Je patiente sans bruit alors que mes jours à moi sont comptés. Enfin j'aimerais plutôt écrire "mes mois" ou "mes années"... 😀

Ce matin, je jouerai le père Noël pour les cadeaux de Léna. J'ai reçu hier soir la énième mouture de sa liste et tout a été modifié. les jouets Schleich ont été remplacés par du matériel d'équitation. A moi donc le site Décathlon et sans doute le click and collect. A suivre!

Je vais réfléchir à la vie de ma voiture dans le froid. Je ne peux plus la rentrer dans le garage car le propriétaire a envahi les lieux avec du matériel à lui. Cela m'agace mais qu'y faire. La période n'est pas propice au déménagement vers un autre lieu. 


:


1 commentaire:

  1. La voiture dans le froid... Question existentielle s'il en fut. Une doudoune tuture? Faut profiter du vendredi noir!! Deux visites dans la journée de M'sieur Carrouf? Boudiou tu as plus de vie sociale que moi lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...