samedi 28 novembre 2020

Humeur matinale

 Très matinale! Il est 4h50. Mes sacs sont déjà chargés dans le coffre de la voiture. Et comme le dit le dicton populaire: je n'ai pas les yeux en face des trous. Peu et mal dormi et je sais que les lutins ne me laisseront aucun répit tant ils sont actifs. Sieste difficile à prévoir.

Je suis donc prête à prendre le large alors qu'il fait nuit. Au fait, le couvre-feu est-il encore en vigueur? Serai-je contrôlée? Curieux comme cette appréhension me tient au ventre. J'ai intérêt à tomber sur des policiers un peu plus courtois que ceux vus partout ces jours-ci dans les actualités. J'ai la "chance" d'être blanche donc à priori pas considérée d'emblée comme un suspect éventuel mais tout peut arriver.

Quelle époque! Elle me désarçonne, me choque. J'ai le sentiment que cette pandémie qui a interrompu le train-train habituel, a ouvert le couvercle de la boîte de Pandore. Le mauvais semble s'être échappé.

Hier fut actif: acheter des cartouches d'imprimante car le système d'attestation semble perdurer. Faire le plein d'essence parce que j'aimerais ne pas tomber en panne en pleine campagne et de nuit. Effectuer quelques achats et constater que le magasin Lidl aux 7 Chemins ne connaît ni le confinement ni la distanciation. Quelle foule, et une foule indifférente aux recommandations!

J'emporte avec moi mon appareil photo pour tenter de le remettre en état et profiter à nouveau de ce microscope géant qui me permet d'immortaliser ce que je trouve beau ou intéressant. A suivre!

Je vais donc vous abandonner jusqu'à Dimanche soir, sauf si je peux tapoter un texte sur le minuscule écran de mon téléphone. Sinon, je vous dis à bientôt. Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...