mardi 1 décembre 2020

Humeur du jour

 Les Dieux sont contre moi. Un lever miraculeusement tardif, un peu avant 8h, et une succession d'appels de proches. 

J'ai à peine eu le temps d'avaler mon bol de Ricoré évidemment tiède puisqu'il avait attendu sur un coin de table.

Pompon du jour: mon ordinateur refusa de s'ouvrir. Je dus patienter, mettre à jour, redémarrer et comprendre pourquoi ma page d'accueil avait été modifiée. Je n'ai toujours pas compris mais elle a retrouvé sa normalité.

Hier fut aussi relié au monde par le téléphone. Un mail de Boulanger m'avait informée que la cuisinière commandée sur leur site ET payée, était soudainement devenue indisponible. J'avoue que cela m'a agacée tout comme les appels successifs avec une lancinante musique d'attente. Je dus appeler plusieurs fois et m'entendre dire que ce modèle devrait être livré le 7 au dépôt national et arriver "sur zone" peu de temps après. J'étais un chouïa énervée, je le reconnais volontiers. Comment un appareil disponible sur le site peut - il devenir indisponible aussitôt après? Encore un mystère insoluble.

La météo est grise, froide et pluvieuse. J'espère que la chaussée ne se transformera pas en patinoire. Un seul dérapage sur le verglas il y a une trentaine d'années me donne encore des sueurs froides à sa seule évocation. La neige est annoncée pour le week-end prochain. Brrrr!

J'eus des nouvelles brèves de mon oncle, hospitalisé depuis peu. C'est le petit frère de maman et elle l'aimait beaucoup. Cela me touche au creux de l'estomac même si je le vois peu mais c'est une fratrie qui est en train de se terminer.

Quant à Lucie, elle eut de la fièvre toute la journée et le diagnostic est tombé: angine!

Comme j'ai mal à la tête et à la gorge, j'espère que la lutine ne m'a pas gentiment refilé son virus. A moi la cuiller de miel de thym agrémentée de gouttes d'huiles essentielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...