dimanche 28 février 2021

Humeur de la nuit

2 heures du matin. La lune fut, une fois encore, ma très chère ennemie intime en me jetant dans une longue  insomnie. Je suis surprise à chaque fois, de l'influence qu'a cet astre sur mon corps. Tout comme les salades ou les radis, je suis reliée à l'action de cette fichue boule. 😊

"À noter que la pleine lune de février est appelée la "Pleine Lune de Neige" (Full Snow Moon)".  


Je viens de m'envelopper dans une robe de chambre douillettissime car les températures jouent au yo-yo et avoisinent le zéro. La chaudière n'a, heureusement pas toussé et cessé de fonctionner, et la tiédeur règne dans l'appartement.

Hier fut épouvantable sous un ciel de plomb et secoué par des vents violents. Les événements désagréables continuèrent, mettant à mal ma sérénité et ma zénitude. Le marteau-piqueur vrilla mes tympans pendant près de 8 heures et je faillis lâcher prise. M'enfuir en courant loin de tout ça.

Les provocations ou l'indifférence de certains voisins et la bienveillance de quelques autres remplirent ma journée. Vais-je pouvoir tenir le coup, tenir le fort, rester optimiste et détachée de ce qui se joue à quelques mètres de moi? le quotidien devient de plus en plus difficile à cause du comportement de certaines personnes. Je suis incapable de vivre bien au milieu de tout ça. J'ai juste envie de partir, de me réinstaller ailleurs, à l'abri de ces agresseurs. Et je vais devoir très vite, prendre une décision.

Cette journée devrait être la seule de la semaine sans nuisances sonores. J'espère que le chantier restera silencieux et à l'arrêt au moins aujourd'hui, le temps de récupérer.

 Merci à https://www.midilibre.fr/2021/02/27/pleine-lune-du-27-fevrier-on-vous-explique-pourquoi-votre-sommeil-pourrait-etre-impacte-9398316.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...