lundi 8 février 2021

Humeur de ma nuit

 



En forme mais comment ne pas l'être après le visionnage de la dernière partie du Superbowl? Une tonne de testostérone balancée dans le stade et sur l'écran. J'admire et apprécie mais je frémis devant le monstrueux cluster qui suivra certainement. Tant de personnes sans masques, se congratulant, hurlant, applaudissant, se serrant la main ou se sautant dans les bras. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de suites!

Ma journée d'hier fut sous contrôle et ce fut délibéré. Je devais digérer ce que j'avais avalé, mangé, bu la veille. Mes heures furent tranquilles, sereines, sans précipitation ni obligations.

Seule l'anecdote de la voiture de luxe sur notre parking égaya et agita un peu ma journée. La présence d'une Lamborghini au prix astronomique, les pneus dans la boue et à la merci des dégoulinures "jaune Sahara", fit notre joie et généra un déluge de textos entre voisins. De résidence bourgeoise, nous montions soudainement d'un cran pour devenir résidence monégasque! 😁

Quel est son propriétaire? Les paris fusèrent. C'était amusant et distrayant.

Quelques appels téléphoniques rythmèrent ma journée, dont certains furent inattendus. La réapparition de personnes un temps perdues de vue. Et le reste ne fut que remue-ménage dans tous les sens du terme.

Léna se reposera aujourd'hui afin de laisser sa cheville dégonfler et se remettre et je saurai ce soir comment notre semaine sera découpée.

En attendant, je me rendrai chez notre ostéopathe à Saint-Priest afin qu'elle remette mon squelette en état de fonctionner sans douleurs. Je me doute que les jours qui suivront seront délicats mais j'accepte l'idée. Je ne puis faire autrement.

Je vais devoir réfléchir au fait d'occuper une petite demoiselle mi enfant, mi ado pendant 2 semaines. La météo fraîche et humide nous imposera sans doute des limites et il faudra bien composer avec. Je ne peux concevoir que Léna reste devant des écrans et je dois proposer des solutions autres puis trancher. J'adore les parcs lyonnais mais ne plus pouvoir y manger impose de prévoir des horaires différents. Avant, nous arrivions vers 10h, le temps de se promener puis de choisir un endroit où manger, et nous repartions terminer notre promenade avant de rentrer en milieu d'après-midi. Pique-niquer avec des températures basses est exclu donc comment faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...