mardi 9 février 2021

Humeur de ma nuit

 Et me voilà, fidèle au poste, en plein milieu de la nuit. Je vais enfiler ma robe de chambre avant de m'épancher ici. Les températures chutent et les effets se ressentent aussi à l'intérieur de la maison.

C'est fait! Je me sens un peu engoncée mais j'aurai chaud. 👍

Hier fut frais. Nous nous étions habitués à la douceur du moment et le froid qui reprend possession des jours nous a surpris.

J'avais un rendez-vous avec mon adorable ostéopathe et je ne suis pas déçue. Remettre mon squelette en état de fonctionner créa des douleurs violentes. Pas un cm2 de structure qui ne me fasse pas souffrir. Et je suis, comme après chacune des consultations, épatée que de petits mouvements puissent générer tant d'effets sur mon corps.

Je repartis avec le conseil suivant: "reposez-vous et restez surtout bien au chaud. Vous ne devez absolument pas prendre froid!".

J'ai obéi et suis restée à l'abri de mon nid mais j'ai souffert toute la journée. Et c'est ce qui me réveilla un peu après minuit. J'hésite à avaler un anti douleurs mais sans doute, ne pourrai-je pas y échapper. 

Je vais devoir retourner chez elle dans la matinée car j'ai commis une bourde. Après avoir rédigé mon chèque, je l'ai posé sur la table mais l'ai repris en même temps que la facture. Un petit mot gentil de sa part m'en informa peu de temps après. Je me suis platement excusée et je me sens tenue de porter le règlement ce matin.

J'en profiterai pour effectuer quelques courses au supermarché voisin en prévision de l'arrivée de Léna.

Je viens de parcourir les nouvelles et je me sens un brin stupide de ma réaction à une nouvelle. Je suis fascinée par les émissions sur RMC, relatant la vie d'américains en Alaska. Je suivais passionnément les aventures d'une famille -les Brown- et j'attendais impatiemment la suite des épisodes. Je viens d'apprendre que le père vient de mourir d'une crise cardiaque. Comment expliquer que je sois touchée par le décès de quelqu'un de si lointain et que je ne connais qu'au travers du prisme de la télévision? Je ne vois aucune explication valable car je me suis toujours refusée de devenir la fan éperdue d'une quelconque personnalité. J'en suis incapable.

https://www.facebook.com/alaskanbushppl/

Bon sang, j'ai mal en restant simplement assise. Mes fessiers, mes côtes, mes lombaires , mes épaules se rappellent à moi. 😟


2 commentaires:

  1. Journée d'actionS en vue lol Bataille de polochon, avec le sable vous allez pouvoir jouer à Fort Saganne, vous improviser en journalistes de Wheeler Dealers ou Top Gear, le tout en attendant le froid Sibérien heu Alaskien en espérant y survivre lol Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras les douleurs quant tu seras âgée comme moi lol Be strong Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...