vendredi 12 février 2021

Humeur du jour

 Bonjour à ceux et celles qui s'obstinent à venir me lire malgré les absences et silences, volontaires ou pas.

Free a terminé sa crise et les connections semblent rétablies. Cet incident m'amène à me questionner sur le fait de tout avoir réuni sous la bannière du même fournisseur. Hier et pendant de longues heures, je n'eus accès ni à mon téléphone portable, ni à l'ordinateur ni à mon poste de télévision. Problématique à mon âge et en garde d'une enfant. Je dois avoir un recours en cas d'incident ou d'accident et hier, j'ai réalisé que cela m'était impossible.

Nous nous sommes beaucoup amusées avec Léna. Quelle pétillante jeune demoiselle!  

Ses derniers petits "mots":

En quittant le Drive du restaurant McDonald, Léna pose son sac en papier sur ses genoux, grimace en disant que c'est drôlement chaud et me dit "je sens caraméliser mes cuisses!"

Léna et moi sommes allées faire la tournée des magasins de jouets car ce sont les soldes puis nous avons fini par Artéis et enfin , le McDo local. Elle m'a embrassée, m'a remerciée puis m'a dit: "je suis si heureuse, mamie, que je crois que je vais faire un AVC de joie!"..

Impossible de s'ennuyer en sa compagnie!

La tournée des boutiques de la RN6 terminée, nous rentrâmes manger à la maison. Le bruit du chantier voisin fut indescriptible. Léna demanda à aller jouer dehors afin d'y échapper et je ne pus effectuer ma sieste quotidienne. Où aller? Que faire?

Un aller et retour jusqu'à chez ma fille, l'escalade sans corde des 5 étages et moi, sans force ni souffle au bout. Rentrer, un oeil sur la pendule, afin de ne pas contrevenir au couvre-feu.

Une nuit très morcelée et à minuit deux, ma voisine mettait sa machine à laver en route. Je n'étais donc pas seule à veiller.

Tiens! 9h03. Les coups de marteau et la perceuse reprennent!

1 commentaire:

  1. Quelle vie mouvementée de jeune retraitée, beaucoup doivent te jalouser lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du matin

 Quelques mots ce matin. Une journée d'hier fort agréable puis une nuit qui le fut moins. Une migraine XXL, une migraine de l'espace...