samedi 6 février 2021

Humeur matinale



Je respire à pleins poumons après m'être passée une crème de soins Garancia sur le visage. L'odeur est délicieuse, suave mais boire au bol ensuite, fut horrible. Un peu du produit avait glissé sur mes lèvres et transforma le goût de la Ricoré. Dégoûtant!

Comment allez-vous, amis du matin? 💓

Une belle journée débute. A midi, la famille se réunira en petit comité afin de fêter les 40 ans de mon fils et les 8 ans de mon petit-fils. Le confinement impose des restrictions mais nous nous en  accommodons. 

Hier fut agréable. Désireuse d'acheter des Smartbox afin de les offrir aujourd'hui, j'optai pour les Galeries Lafayette de Bron. L'arrivée sur leur parking fut une surprise. Plus une place de disponible! Je dus effectuer plusieurs tours avant de dénicher une place puis la surprise continua. La foule (dense!) était composée de personnes âgées. Le temps de le découvrir, j'eus la révélation: je faisais désormais partie du troupeau! 😒

Un peu effrayée par la promiscuité malgré le respect manifeste des gestes barrière, je pris quand même le temps de choisir mes cadeaux puis mes pas m'entraînèrent impérieusement vers la partie maquillage/beauté/parfums. Je m'offris le parfum convoité depuis quelques semaines, après l'avoir découvert grâce à un échantillon: la Petite robe noire de Guerlain. Ce fut un coup de foudre immédiat. La réduction proposée par le magasin me permit de m'offrir un modèle plus grand pour le prix du modèle inférieur et je quittai les lieux avec le sourire.. 

Je quittai rapidement le magasin pour réintégrer mon espace protégé. Un appel de l'école de Léna fit battre mon coeur plus rapidement. L'enseignant de la demoiselle m'apprit qu'elle s'était blessée à la cheville et qu'il fallait venir la chercher. Plusieurs tentatives vaines pour joindre ma fille et je dus me décider à me rhabiller avant de prendre la route. Ma fille m'appela alors et prit la décision de se rendre elle-même à l'école. Re déshabillage. Léna a une cheville toute gonflée et son père, chez qui elle passera le week-end, s'occupera d'une éventuelle complication. La demoiselle passa le dernier après-midi avant les vacances à se reposer sur le canapé.

Un repas simple et bon, conforme aux conditions imposées par le nutritionniste puis une tentative de sieste. La journée s'effilocha ensuite entre ménage, lessives et repos.

https://www.parfumdo.com/415928-la-petite-robe-noire-eau-de-parfum-nectar.html?gclid=CjwKCAiA9vOABhBfEiwATCi7GKybWjCRr7Ar2dJYU9BJgbhK8AqtKWlbSjhG4ZP3m7lMPG0D7vVnARoCs54QAvD_BwE#37347-contenance-50_ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...