jeudi 11 mars 2021

Humeur de la nuit



Je frissonne. Un regard sur la météo du moment et je suis surprise de découvrir une température relativement clémente. Mon métabolisme a donc des ratés, me laissant croire qu'il fait froid.
Hier fut magnifiquement beau et ensoleillé: un vrai bonbon pour la tête et le coeur. J'adorerais vivre sous cloche, en laissant de côté tous les voisins importuns. 
Je dois impérativement découvrir pourquoi et en quoi, le comportement de ces voisins me dérange. La méthode ho'oponopono devrait m'aider à définir ce qui me touche tant dans l'attitude de ces voisins malveillants. Je suis parfois capable de vivre sans me préoccuper d'eux mais lorsqu'ils recommencent leurs magouilles, je me sens entraînée dans la haine, le rejet, la colère.
Hier fut semblable aux jours précédents. Beaucoup de bruit et moi, isolée, esseulée et tentant de survivre, de surmonter ce mal-être. Je n'ai même plus envie de parler. Je lis, je réfléchis, je me distrais comme je le peux et je cherche des solutions.
Les gentils conseils que m'offrent mes proches ne me servent à rien et je dois m'en sortir seule, trouver mes solutions..
Aujourd'hui, je devrai trouver la force de sortir, de plonger dans le monde extérieur. Il faut que je me nourrisse et que je le le fasse correctement. 
Ma fille a reçu sa première injection et hier fut difficile. Grosse fatigue, quelques douleurs et un pic de fièvre. J'espère sincèrement que ce second jour sera meilleur et qu'elle pourra travailler sans difficulté. Et oui, les soignants continuent à aller se tuer à la tâche même quand ils sont malades!  Personne ne peut les remplacer car le système tire sur la corde afin d'économiser.
Je n'ai pas regardé les dernières nouvelles. Je me mets à l'abri, je me protège. Je n'ai nul besoin de négativité venue de l'extérieur. Ma coupe est pleine. 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...