jeudi 18 mars 2021

Humeur de la nuit

Fragile. Hier fut nauséeux, désagréable et plaintif. La sensation de froid ne me quitta pas et fut rapidement rejointe par des maux de ventre et des vomissements. Allons bon!
Je dus me résoudre à annuler tout ce qui avait été prévu pour me terrer au fond de mon lit en attendant que les vagues nauséeuses se calment.
Le chantier fut à l'arrêt hier et je pus profiter du calme relatif pour me reposer. Quand la maison voisine grouille d'ouvriers et que vrombissent scies, perceuses et autres outils, plus rien n'existe et il faut faire avec. C'est simple: moi, je ne fais pas! Je m'obstine à pester, à râler sans que rien ne change mais ça défoule...un peu. Un temps!
J'ai donc annulé la sortie avec Coline mais nous l'avons remise à dans quelques jours. J'ai aussi différé le rendez-vous avec l'ORL trouvée grâce à Doctolib. Je préfère être en forme pour la rencontrer.
J'espère vraiment que cette nouvelle journée verra la fin de ces symptômes. Je dois me rendre chez Boulanger car le cordon de mon chargeur de téléphone portable s'est fendu. Mettre en charge devient compliqué car je dois tenir le cordon selon un certain angle et j'ai surtout peur de recevoir une décharge électrique. Evitons cela en achetant du matériel neuf. Je ne suis pas arrivée à cet âge canonique pour mourir à cause d'un ridicule fil dénudé.
Hier fut vraiment horrible météorologiquement: grisaille, vent et pluie. Rien qui ne puisse aider moralement. Les arbres fruitiers sont déjà en fleurs et font grise mine sous les éléments de cette fin d'hiver. Eux comme moi ont besoin de lumière pour être revitalisés mais je n'ai pas la force d'effectuer la danse du soleil. Plus tard, peut-être?😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...