lundi 29 mars 2021

Humeur de ma nuit

 L'oiseau de nuit est au rendez-vous, calme, heureuse d'être là...encore...et désireuse d'appréhender joliment cette nouvelle semaine. Plus qu'un jour avant la paie, donc les nouvelles sont bonnes! 😁

Hier fut magnifique au niveau météo et j'en ai profité pour...ne rien faire! Je me suis longuement assise sur ma terrasse, ce que je n'avais pas pu réaliser depuis plusieurs mois. Le brouhaha urbain, les cris des joueurs amateurs de football sur le stade constituèrent un fond sonore peu agréable mais bien connu et habituel.

Un lever très tardif (un peu avant 11h) me surprit, m'étonna. Je suis si peu coutumière du fait que je peinai à réaliser. Le téléphone sonna ensuite et je pris le temps d'échanger avec Coline et ma fille aînée. L'heure du repas approcha et je m'empressai de cuire, préparer, ciseler puis manger. Pas de sieste puisque je m'étais levée tard et je profitai du soleil. Etendre ma première lessive de l'année, paresser dans un fauteuil.

J'appris que Léna était à son cours d'équitation et qu'elle viendrait mercredi afin de passer la journée avec moi. Je m'en réjouis d'avance.

Mon rendez-vous médical d'aujourd'hui a été annulé par le médecin. Raisons personnelles et je devrai donc fixer un autre rendez-vous dans une dizaine de jours. Cela ne me perturbe pas car je n'étais pas en crise. A suivre!

La soirée fut source d'agacement. Nos voisins peu agréables refusent toute contrainte. Pas de port de masque et foin du couvre-feu. Ils se retrouvent le soir sans tenir compte des obligations légales. Sonia, une énergéticienne, me demanda un jour de m'interroger sur ce qui me touchait dans cette situation, sur ce qui me dérangeait et me mettait dans un tel état.

L'irrespect d'abord, irrespect des lois et des gens. Elle m'expliqua que mon attitude faisait décroître mon énergie vitale et que je devais me désintéresser d'eux. J'essaie, Sonia, j'essaie mais ils sont comme une pustule, du poil à gratter permanent.

https://www.clefsdesmotsenergetiques.com/

Bon, j'ai envie de sortir aujourd'hui et de profiter de cette météo parfaite. Je dois recharger mes batteries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...