mercredi 3 mars 2021

Humeur du jour

 Un retour rapide. Bonjour à toutes et tous. Hier fut replié sur moi-même. Une migraine me taraudait le crâne. Le stress XXL à cause des travaux voisins et des attitudes irrespectueuses a réussi ce que le second épisode du confinement n'était pas arrivé à faire: saper mon beau moral. Hier, ce fut plongeon dans la déprime et l'effacement de toute envie.

Je suis donc montée dans ma voiture et me suis éloignée afin d'échapper au vacarme permanent. Direction le quartier du Carré de Soie. J'ai arpenté les rues, le nez levé, attentive aux travaux en cours, cherchant du regard le panneau de publicité d'une agence immobilière mais rien. Fort heureusement, la promenade fut agréable sous une douceur quasi printanière.

Je me suis autorisée à une longue flânerie dans le centre commercial. Une constatation? une clientèle à 90% étrangère à cause des soldes et sur cette part, près de 10% sans masque ou masque descendu sous le menton. On remarque le premier, le second avec l'envie d'intervenir mais on abandonne l'idée. Si les vigiles présents ne font pas ce travail, pourquoi irais-je le faire? Du coup, j'ai opté pour le lavage des mains, le gel dans chaque magasin et l'écart en croisant ces individus.

Retour pour manger sobrement. L'énervement me coupe l'appétit. Pas de sieste évidemment car le pilonnement d'un marteau-piqueur n'est pas vraiment soporifique.

Il fallut patienter jusqu'à 16h45 pour que le presque silence se réinstalle enfin mais là, la fatigue, le stress, la déprime prirent le dessus et seul le canapé eut grâce à mes yeux. 

Soirée écroulement et anéantissement  total. Et ce matin, à 7h15, débarqua le camion benne venu enlever une des bennes pour la remplacer par une autre. Et un camion-benne, c'est très, très bruyant.

A 7h15!!!

Aujourd'hui, je retrouverai Léna chez elle. Nous sortirons certainement. Je me doute que le magasin PicWic Toys sera notre destination avec le McDo voisin. Se posera alors, pour moi, la question de ce que je peux y commander. Chaque plat pèse un maximum de calories et n'est pas recommandé dans mon cas.  A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...